Préparations électorales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préparations électorales

Où l'on se rassemble pour discuter de l'avenir du Limousin et de la Marche [Forum en relation avec le jeu Les Royaumes Renaissants]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Elle est jeune, elle est douée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sindanarie

Sindanarie


Messages : 185
Date d'inscription : 17/11/2012

Elle est jeune, elle est douée... Empty
MessageSujet: Elle est jeune, elle est douée...   Elle est jeune, elle est douée... EmptyMar 29 Jan - 14:44

Et elle est Secrétaire d'Etat pour notre Comté !

Exubérante, la Sindanarie ? Non... Si peu ! Elle continuait d'ailleurs :

Vous l'avez peut-être déjà appris, Anna a été nommée à ce poste ce matin par le Premier Secrétaire d'Etat... Elle marche déjà sur les traces de sa tante dans cet Office, et je suis sûre qu'elle ira loin. Bref... Toutes mes félicitations, Anna.

Avisant un tonnelet de mirabelle (il y en avait toujours pas bien loin d'elle), la Carsenac achève :

Mirabelle à volonté pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Jagellon

Anna_Jagellon


Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2012

Elle est jeune, elle est douée... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jeune, elle est douée...   Elle est jeune, elle est douée... EmptyMar 29 Jan - 19:47

Papillonnement des yeux. Elle n'en croit pas ses mirettes.
D'ailleurs Anna n'avait pas compris quand Sindanarie lui avait embrassée le front, croyant qu'elle avait de nouveau de la fièvre tant c'était rare !
Mais ce geste heureux s'accompagnait d'une nouvelle qui l'avait surprise, pour ne pas l'avoir découverte d'elle même.
L'entretien l'avait pourtant laissée sur un goût d'amertume, persuadée d'avoir échoué. Mais il en avait finalement été autrement et enfin la blondinette mettait un autre pied en avant.


Je suis encore à mille lieux de ma tante voyons.

La toute jeune femme s'approcha alors.

Mais merci beaucoup Marraine ! Pour toute l'aide apportée ainsi que votre patience.
Sans vous, je n'y serais pas.


Un clin d'oeil complice à son intention avant de se servir un verre de Mirabelle, voulant goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja

Sofja


Messages : 241
Date d'inscription : 17/11/2012

Elle est jeune, elle est douée... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jeune, elle est douée...   Elle est jeune, elle est douée... EmptyMer 30 Jan - 20:58

Et voilà comment apprendre une nouvelle après une semaine clouée au lit. Sofja avait toujours su au fond d'elle que sa soeur avait toute les qualités pour être la nouvelle Secrétaire d'Etat. Comparé à elle, elle était diplomate et aimait discuter.

Que je suis ravie de cette nouvelle. Toutes mes félicitations ma soeur.

Sofja lui colla deux gros baisers sur les joues.

Une nouvelle charge que tu réussiras parfaitement ! Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est jeune, elle est douée... Empty
MessageSujet: Re: Elle est jeune, elle est douée...   Elle est jeune, elle est douée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est jeune, elle est douée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préparations électorales :: Espace de détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: